Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vagues à l'âme
18 septembre 2009

dépaysement

Retour au pays des vélos...bien que très plat, ce n'est pas celui de Brel, mais le sol sédimentaire non remanié et donc parfaitement horizontal de Grenoble.
Enfin, je ne suis plus toute seule sur mon destrier, à braver les boulevards et leurs bruyants autochtones d'acier par tout temps; ou à chanter la joie de la liberté à vélo, sur les pistes cyclables arborées le long de l'Isère... enfin bon, euh si, je suis seule sur mon vélo, mais il y en a d'autres...plein d'autres!
ça change de Kemper...
biensûr, il manque comme qui dirait un "petit" quelque chose....
plat aussi, mais pas tout le temps (je préfère pas plat, juste un peu ondulé et lisse entre les ondulations), bleu ou vert, parfois blanc
mouvant, vivant, apaisant ou revivifiant
l'océan
évidemment!
allez, ce sera pour les vacances... comme si on pouvait toujours joindre l'utile à l'agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu peux t'évader du regard à chaque coin de rue dans la ville de Gratien.
Publicité
Publicité